La Nef Ô Perles est née de la passion de deux sœurs, Marie-Claire et Nadine, pour la création et la fabrication de bijoux fantaisie uniques et originaux.
Au tout début, elles ont créé et fabriqué des bijoux pour leur usage personnel.
Puis, petit à petit, avec le plaisir de créer, le stock de bijoux est devenu tel, qu'elles se sont dit "pourquoi ne pas en faire profiter d'autres personnes qui en achetant nos créations reconnaîtront notre travail ? " Et, en effet, quelle satisfaction !
Être manuel et créatif, c'est de famille chez elles !
On leurs laisse la parole.
Marie-Claire : "J'ai toujours été passionnée par tout ce qui touche au domaine artistique, depuis l'enfance. J'ai reçu une formation de styliste de mode qui me permet de réaliser une partie de ma garde robe et bien d'autres choses. J'ai aussi exploré différents univers créatifs comme le dessin, la peinture, la sculpture pour arriver aujourd'hui à la création de bijoux fantaisie. La diversité des matériaux me permet de créer et de fabriquer une palette presque infinie de modèles uniques et originaux. C'est ma sœur qui m'a fait découvrir ce domaine. Et comme je suis du genre à me lancer à fond dans un projet, j'ai créé la Nef Ô Perles en association avec ma sœur."
Nadine : "Pour ma part, je n'ai pas reçu de formation relevant du domaine de la création, mais dans ma famille on est tous créatifs et manuels. Donc, tout naturellement, je me suis lancé dans diverses activités créatives : dessin, couture, décoration ... J'ai découvert la création et la fabrication de bijoux fantaisie, en commençant, ce qui n'est pas des plus simples, par réaliser des arbres en perles de verre que j'offrais à des amies. Ensuite, j'ai partagé cette passion avec ma sœur."
Ce projet s'est donc concrétisé et La Nef Ô Perles est née.
Aujourd'hui, la Nef Ô Perles a élargi son domaine d'activité aux accessoires de mode et articles textiles.
© Logo et marque déposés